MTA : progrs sur les maps et les 'custom models'
Bonjour,

Cette nuit la team MTA a post une news sur l'avancement du mode, et notamment les intgrations de textures. On y apprend que le travail sur l'intgration des textures 'custom' est encore en cours et qu'il avance plutt bien biggrin.gif.
  • Voici quelques screens :

(Cliquez pour agrandir)


Ceci est le rsultat de plusieurs heures de codage, de placement d'objets sur la map et dans le script.
Par ailleurs, vous aurez surement reconnu une adaptation de la map 'de_aztec' de Counter-Strike: Source. Il s'agit l d'une intgration d'une des maps du mode sortir : MTA:Revolution par ParoXum, notre cher - et dsormais encore plus clbre - administrateur biggrin.gif. Ce mode regroupera un ensemble de maps custom, dont des maps de CS: Source, et d'autres maps comme le Laguna Seca et une arne gante de moto-cross/nascar.
Ces screens ont ts raliss dans MTA sans aucun remplacement des fichiers du jeu ou mme de redmarrage de MTA.

Vous pouvez trouver des screens exclusifs de MTA:Rv dans la gallerie de screens des tests privs que nous avons effectuer avec ParoXum sur MTA:SA Mod race, cette adresse, ou sur le blog de la team Dkill.


Bon surf sur GTAPro.com!

Source : GTAOnline.fr
Poste par Spykerc8, le 07/5/07 17:12 | Commentaires (9) | #