Les 'custom models' de MTA enfin expliqus !
Bonjour,

Aprs une priode de calme relatif dans le domaine du multi, voici enfin une news importante! En effet MTA a dcid d'expliquer son systme de textures spciales.
Ces 'custom models' (modles de textures modifis) seront utilisables par le systme de ressources du mod.

La team MTA a donc travailler sur un systme de textures totalement modifiables, incluant par exemple les dgts aux vhicules. On pourra donc, dans un script, intgrer de nouvelles textures aux vhicules ou objets. Il sera donc possible de changer les roues d'une voiture, ajouter de nouveaux batiments, de nouveaux vhicules, ou tout autre chose qui serait possible en modifiant les textures dans le jeu solo.

La vido que vous allez voir vous prsente ces modifications de textures, qu'elles soient compltes ou partielles. Vous verrez galement comment modifier un vhicule, le kart, en changeant les dff/txd.





Voici galement quelques screens pris par la QA Team de MTA.






Tous ces modles seront transfrs aux joueurs la connection au serveur (comme dans certains jeux type CS:Source). Le systme devrait - toujours selon MTA - pouvoir vous permettre de choisir quelle partie d'une texture vous voulez modifier.

Une news donc trs importante puisqu'elle ouvre de nouvelles possibilits plus d'exponentielles! On peut raisonnablement penser des mods entirement changs du type counter strike, ou des RPG avec une map totalement modifie..

Bon surf sur le network smile.gif

News par le site multi du network :GTAOnline.fr smile.gif
Poste par Spykerc8, le 28/3/07 18:44 | Commentaires (1) | #